Joel-paul.com » Pour la santé » Cigarette électronique : quels mérites pour la cigarette électronique ?

Cigarette électronique : quels mérites pour la cigarette électronique ?

Depuis l’apparition de la cigarette électronique, on a enregistré une réduction remarquable quant à la prise de la cigarette conventionnelle, et une tendance à bien se servir de cette nouvelle cigarette sur le marché, pour sevrer son addition au tabagisme.

De ce fait, les bienfaits de la cigarette électronique sont apparents, et vous n’avez qu’à regarder cette liste de paramètres divers pour comprendre où se localise cet avantage :

    • La cigarette électronique permet de contourner l’interdiction de fumer dans certains lieux publics, étant un objet dépourvu de toxicité.
    • la cigarette électronique contient des traces négligeables de substances cancérigènes, comme le mercure, le chrome, et le zinc.
    • la cigarette électronique présente des taux de nicotine modifiables selon les besoins de sevrage des fumeurs.
    • la cigarette électronique est disponible avec des e-liquides de plusieurs saveurs, qui lui confèrent une odeur particulière.

Est-ce que la cigarette électronique contient du tabac ?

Cigarette électronique : quels mérites pour la cigarette électronique ?

Consultez le catalogue des différents Kits disponibles de cigarette électronique et découvrez le site qui vous propose plusieurs modèles.

Les producteurs de la cigarette électronique s’assurent que leurs clopes ne contiennent aucune trace du tabac, qui est considéré comme le composé le plus dangereux dans une cigarette simple.

En savoir plus : https://www.kumulusvape.fr/3-cigarette-electronique

Separator image