Joel-paul.com » Pour la santé » Eliquide français : comment bien choisir un e-liquide ?

Eliquide français : comment bien choisir un e-liquide ?

Si vous êtes amateur du monde de la vape, vous connaissez certainement que la cigarette électronique génère une vapeur rafraîchissante, par l’utilisation d’une cartouche de liquide.

Appelé E-liquide, c’est un mélange de trois substances non toxique : propylène glycol, glycérine végétale et de la nicotine. Cependant selon les envies des fumeurs, le taux de la nicotine diffère pour chaque liquide. Un e-liquide est également aromatisé, pour ravir l’envie des fumeurs.

Pour plus d’informations sur l’e-liquide, nous vous recommandons d’aller visiter : http://eliquidefrancais.info .

Choisir son e-liquide

Eliquide français : comment bien choisir un e-liquide ?

Le choix d‘une cartouche d’ e-liquide, est une étape cruciale. Dans les magasins ELEAF, une gamme d’e-liquide est mise en vente. Des arômes divines à gogos. Cependant, le taux de nicotine exprimé en mg/ml pour chaque e-liquide, doit être choisi avec précision :

    • Pour des fumeurs occasionnels il suffit de consommer,6mg/ml de nicotine,
    • Pour les fumeurs modérés il ne faut pas dépasser 12 mg/ml,
    • Pour les grands fumeurs une forte dose est recommandée, 16mg/ml permet remplacer la dizaine de paquets de cigarette consommés.

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ! Mais le choix de l’arôme est aussi une étape importante, afin de combler vos désirs. Vous pouvez aller sur ce site pour trouver le bon arôme.

Separator image