Joel-paul.com » Pour le lifestyle » Cigarette électronique : quelle est la composition de son e-liquide ?

Cigarette électronique : quelle est la composition de son e-liquide ?

Les cigarettes électroniques sont de plus en plus utilisées de nos jours, surtout en France, bien que les cigarettes électroniques peuvent engendrer des dégâts sur la santé sauf qu’elles restent beaucoup moins dangereuses que les cigarettes classiques.

La raison pour laquelle les cigarettes électroniques sont moins dangereuses que les cigarettes classiques, c’est que ces dernières contiennent beaucoup plus de produits cancérigènes et chimiques, car une seule clope contient plus de 3000 produits chimiques principalement produits cancérigènes.

Dans la deuxième partie de cet article on va voir ensemble la composition des e-liquides pour les cigarettes électroniques, si vous cherchez à avoir plus d’informations et de détails à propos des cigarettes électroniques, nous vous invitons à jeter un coup d’œil sur le site suivant : www.electro-cigarette.com.

La composition d’un e-liquide pour cigarettes électroniques

Cigarette électronique : quelle est la composition de son e-liquide ?

La composition d’un e-liquide pour cigarette électronique est beaucoup plus simple que la composition des clopes, voici les composants principaux d’un e-liquide pour une cigarette électronique :

  • La propylène glycol,
  • la glycérine végétale,
  • les saveurs alimentaires,
  • l’eau (70% de la composition de e-liquide)
  • l’alcool et le nicotine (ça dépend le choix de client).
Separator image