Joel-paul.com » Pour le lifestyle » Cigarette électronique : qu’est-ce que la cigarette pod ?

Cigarette électronique : qu’est-ce que la cigarette pod ?

Les e-liquides sont des fluides que l’on peut retrouver dans des cigarettes électroniques. Ces derniers se trouvent être le carburant qui permet à cet outil de fonctionner. Ils peuvent venir sous forme de cartouche et de flacon essentiellement composés de propylène glycol et de glycérine végétale. Parmi le reste de ses composantes on peut distinguer ; de la nicotine et des arômes qui peuvent être selon le choix de chaque utilisateur. Une fois que ce dernier est chauffé, il va faire en sorte de provoquer de la vapeur.

La cigarette électronique pod est un outil assez moderne et facilement utilisable. Elle dispose d’une batterie, une résistance interchangeable et d’un réservoir. Parmi les différentes caractéristiques de ce type de cigarettes on distingue :

  • Ses différentes formes à savoir boîte et tube,
  • une batterie puissante,
  • une cartouche rechargeable.

Pour plus de détails, veuillez consulter : vapoter-liquide.com

Les inconvénients de la cigarette électronique

Cigarette électronique : qu'est-ce que la cigarette pod ?

Comme tous les outils, la cigarette électronique a des avantages mais aussi d’inconvénients. En effet, on peut constater que l’étude de de la fabrication de ce nouvel outil est passée incomplète, ajouté à cela que les avis sur son efficacité sont assez divergents. En l’utilisant, vous pouvez constater une légère ressemblance avec l’odeur du tabac

Separator image